Réduire son ISF 2016

Je réduis mon ISF 2016

Vous êtes assujetti au paiement de l’impôt sur la fortune (ISF) et vous souhaitez trouver une solution pour réduire votre ISF 2016 ? Sachez qu’il existe des solutions pour vous permettre de réduire le poids de votre ISF 2016 et en réduire le montant.

Watson Patrimoine vous propose ainsi d’investir en direct au capital de petites et moyennes entreprises (PME). Cela vous ouvre droit à une réduction d’impôt de votre ISF 2016 égale à 50% du montant investi, dans la limite de 45000 euros* et également d’exonérer 100% des sommes investies de votre imposition sur la fortune pendant la durée de détention. Les bénéfices sont donc doubles.

Sans compter que par ce procédé, vous participez au développement d’entreprises dans des secteurs variés : hôtellerie, restauration rapide, eau de source, articles de jardinage… Ces PME sont sélectionnées sur des critères stricts et contrôlés par une société de gestion d’actifs, notamment sur leur santé financière et leur potentiel de croissance.

*Plafond annuel de 45000 euros qui inclut les investissements dans les PME, FCPI et FIP.

ISF 2016 : Les conditions d’investissement

Watson Patrimoine vous propose un produit avec une fiscalité attractive. Pour en bénéficier, il faut respecter les conditions d’investissement suivantes :
– 5000 euros minimum investis et par tranche de 100 euros au-delà
– Détention minimum de 5 ans et demi de détention

Vous avez jusqu’au 12 mai 2016, date limite de souscription, pour investir dans ces PME et profiter de la réduction fiscale pour votre ISF 2016 qui en découle et de l’exonération des sommes investies.

Vous êtes intéressé ou vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires, contactez-nous. Nos conseillers en gestion de patrimoine se tiennent à votre disposition pour vous rencontrer et étudier avec vous les avantages d’investir au capital de PME.
Un numéro 05 46 28 00 00 ou contact@watsonpatrimoine.com